Le sur mesure n’attend que vous

Fort de notre expérience en tôlerie et chaudronnerie, nous vous proposons des solutions de sous-traitances tout-en-un et de fabrications sur mesure, adaptées à vos besoins.

Conception, réalisation et production

Débordante d'imagination et d'innovation, l'équipe est à l'écoute pour tous vos projets de conception de matériel, de pièces, de portails, de garde-corps, balustrades...

L'atelier est équipé de machines-outils performantes afin de répondre dans un délai rapide à la fois pour le domaine de la sous-traitance ainsi que la réalisation ponctuelle de pièces

Entretien, maintenance et dépannage

Pour un dépannage d’urgence ou une maintenance préventive, notre service dépannage se tient prêt à intervenir dans les plus brefs délais sur site où à l’atelier

Nos points forts

Une équipe expérimentée et polyvalente !
Des équipements et outils d'atelier de pointe
Image

Nos machines-outils

Laser
Il dispose d'une capacité de taraudage de l'acier de M2-M14 (M16 pour l'aluminium).
Bras de taraudage
La plieuse ERMAK : c’est 175 tonnes de poussée sur 3m de 10mm pour réaliser vos pièces tout support avec la plus grande précision.
Plieuse
Notre cintreuse à tube est une cintreuse ETM 60 à commande numérique sur laquelle peuvent être courbés des tubes allant jusqu'à 60mm de diamètre.
Cintreuse à tube
Elle permet de cintrer les différents métaux à différents angles et rayons, elle peut s'adapter à tout besoin de production, grands ou petits avec ou sans débillardage.
Cintreuse à galets
Notre rouleuse asymétrique électrique permet de réaliser le croquage, le roulage conique et palier de dévirolage pour faciliter la sortie des tôles.
Rouleuse
Notre cisaille permet de couper des tôles en acier d’épaisseur 0,5 à 6mm, en inox : de 0,5 à 4mm, et en alu de 0,5 à 10mm.
Cisaille à tôle
L'assemblage de flexibles hydrauliques avec le modèle de sertisseuse d'atelier P32X répond aux exigences des fabrication de petite ou moyenne série. La presse de sertissage électrique P32X produit des flexibles jusque 2" - 4 tresses acier ; avec une plage de sertissage de 10 à 87 mm répartie en 17 jeux de mors standard disponibles (série P32). Pour une précision maximale, l'unité de contrôle MS Control ajuste le diamètre de sertissage au moyen d'un vernier 10 tours. Le réglage des paramètres d'ouverture se réalise au millimètre, au dixième ou centième de millimètre.
Sertisseuse hydraulique
Pour la découpe de vos pièces, notre scie à ruban automatique pour coupes de 0° à 45° et semi-automatique de 0° à 60°.
Scie de débit
Image

Nos réalisations

Portail
Portail
Carport
Servante
Portillion
Carport
Portique
Carport
Image

L'artiste à l'oeuvre